samedi, juin 02, 2007

"Ich brauche keine Hilfe"

Vous pensez que votre enfant s'énerve trop sur ses stupides jeux vidéos ? Rassurez-vous, il existe pire en la personne de Tobias Fox, un jeune allemand visiblement déréglé, en proie à une crise de nerfs devant une partie d'Unreal Tournament ! Tout y passe ! Clavier, souris et même le gamin qui aura besoin d'un sérieux traitement après un tel degrès d'abrutissement. Personnellement je m'énerve aussi sur ces conneries mais j'arrête et je coupe tout quand je vois que je vais tout foutre en l'air, et je suis heureux de voir qu'il y a bien pire que moi ^^ !

Passez un bon Moment avec Tobias, Ich Will Spielen !
Si vous voulez réagir à propos de ce fou-furieux, les commentaires sont les bienvenus.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Il est vraiment génial ce bon vieux Tobias! les allemands ils sont supers, il faut l'avouer! Par contre la première fois où j'ai vu la vidéo, j'ai flippé quand il a bousillé le clavier. Enfin reste comme tu es mon gros Tobias, c'est comme ça qu'on t'adore! Et n'oublie pas: "Ich brauche keine Hilfe!"

31 août, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home