lundi, mai 28, 2007

Rodolphe

" Bonjour jmappelle Rodolphe, j'ai 18 ans et je suis atteind du Syndrôme de Gilles de la Tourette"

MDR ! Pauvre gars, il est super fendar malgré lui ! c'est super, un vrai timbré et il a le culot de dire "qu'heureusement il y a les médecins pour m'aider sinon je serais un vrai taré" bah putain qu'est-ce que ce serait sans médecins alors !!!! "A part ça, je suis tout à fait normal, j'ai rien niveau mental" et oh déconne pas Rodolphe là, on veut bien croire en ta bonne foi mais faudrait pas pousser le bouchon trop loin non plus, on est désolé de te dire ça mais ça reste encore à prouver que tu n'as rien niveau mental, la preuve tu te fous des trempes dans la tronche, à cause de ça tu es obligé de porter des gants et "plus ça te fait mal , plus tu t'en met", il est sado en plus ce con-là ! Alors désolé de douter de toi mais on voit bien que y'a quand même quelque chose qui tourne pas rond chez le Rodolphe !
En tout cas moi j'adore son père, il lui dresse le cul parce que le Rodolphe il en a bien besoin. Non mais attendez, vous vous imaginez vous avec un zouave pareil, un cinglé profond dans votre baraque ? Moi non, bien que cela ne soit pas de sa faute.

Bon visionnage, le Rodolphe est à consommer sans modération ! Et dépêchez-vous, ça refroidit vite la Tourette !



1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

oué alors la cette vidéo j'avoue que ça fait trop mal pour le mec mais bon en même temps on ne peut pas s'empêcher de se fendre la gueule...c'est vrai depuis le temps que l'on nous dit que l'homme descent du singe, maintenant je commence à comprendre,mdr...pour ma part je dirais que mon passage préféré est celui où Rodolph crache sur son grand-père alors que celui-ci se fait chier à lui enseigner l'art de la menuiserie.Pas mal non plus le moment où il fout le boules à la fille qui danse avec lui en lui foutant presque sa main dans la tronche. Enfin bref cette vidéo c'est que du plaisir; merci beaucoup à confessions intimes et à l'auteur de ce blog de nous avoir appris ce qu'était la vie d'un Rodolph!!!

PS: Je me marre aujourd'hui mais je ne vais pas cacher que la première fois que j'ai vu l'émission en question, j'avais trop les boules; Rodolph me faisait sursauter sans arret avec ses mouvements et ses cris qu'il ne pouvait contrôler. Tout cela pour dire qu'il ne faut pas montrer la Tourette à des enfants de n'importe quel âge!!!ptdr...

29 mai, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home