jeudi, mai 11, 2006

Foire à la question

Oui, à l'heure ou j'écris cette foire, j'ai reçu un mail d'un bonhomme que je ne connais même pas et qui me pose quelques questions sur nos amis les beaufs. Donc pour renseigner Monsieur, je vais me faire un plaisir de lui répondre :
"Le beauf est-il toujours de sexe masculin ?":
- La plupart du temps, oui. Mais il y a aussi des femelles beaufs, plutôt rares mais la qualité du spectacle qu'offre le ou la beauf est tout aussi affligeant !

"Peut-on être en face d'un beauf sans le savoir ?": - Impossible (faut être bon quand même pour ne pas reconnaître le beauf !). Admettons que l'on ai un doute sur son apparence, il suffirait de le faire parler pour être fixé.

"Le beauf peut-il être homosexuel ?":
- Euh...pas à ma connaissance.

"Le beauf peut-il être intelligent ?": - Oui
... sur le plan des sports extrêmes tels que la chasse (cf : dossier sur les beaufs) ou la pétanque, là le beauf est incollable !

"Faudrait-il euthanasier tous les beaufs ?":
- Bien sûr que non, ça va pas !!! On se ferait sérieusement chier ! On est tous un peu beauf quelque part, et puis vous imaginez un monde sans beaufs ? Moi non !

"Le beauf n'a t-il tout de même pas un peu de culture ?":
- Bien-sûr que le beauf a de la culture ! (attention grosse blague foireuse, bien beauf !).... au fond de son jardin, il peut avoir un plant de tomates,de navets ou même de betteraves. (Quand je dis qu'on est tous plus ou moins beauf, c'est pas pour rien !)

"Le beauf croit-il en dieu ?": Alors là, c'est une grande question ! Mais à part Platini, Johnny ou sa bouteille de pinard jvois pas ! Si vous avez une idée sur cette question...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Eh bien le beauf porte souvent une croix autour du coup, mais pas forcément en signe d'appartenance religieuse ou de croyance, il s'agit tout simplement d'un objet decoratif qu'il utilise pour singer ses plus grands idoles tels que notre Johnny nationale. Le beauf se met à croire en Dieu lors de rencontres sportives tels que le football. Les aficionados du journal télévisé auront pu voir les marseillais prier pour la victoire de leur equipe.

11 mai, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home