vendredi, avril 21, 2006

Merci pour le cadeau 2 !

Un grand merci à un ami, expert en repérage de ficelles, j'ai nommé : JULIEN ! Oui, cet individu m'a fort aimablement fait cadeau de trois spécimens, trois belles prises d'une qualité difficilement égalable ! En effet, en près de trois ans de carrière dans la bourssiologie, je dois me rendre à l'évidence et dois avouer que j'ai rarement vu des bestiaux d'une
texture et d'une finesse semblable ! Voici les trophés qui dorénavant, ont
trouvé refuge dans ma collection :



Et le clou du spectacle :


1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Merci fort bien pour cet hommage, je dois mincliner devant une collection si vaste de boursiaux et autres beauf, je vous souhaite une ereuse continuation den votre étude sur la boursiologie. Et merci encore. Au revoir

05 juin, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home