lundi, mai 28, 2007

Laveur de vitres, ça ne s'improvise pas !

"C'est c'te feuille de papier là qui m'emmerde"
"Mais je sais pas !"
"Qu'cest qu'il c'est emmêlé c'con-là"
"Qu'est-ce que c'est ce bordel là"
"Aaah écoute la musique, remarque c'est d'la belle musique, c'est déjà pas mal !"
"Nan vaudrait mieux qu'tappelle quelqu'un a mon avis euuuh"
"En haut à droite.... y t'a dit"
"Elle veut pas s'fermer Monsieur"
"Met-le [par exemple] [...] au-dessus du 13 là, fais-le grimper au-dessus du 13... si tu y arrives"
"Appui sur le bouton, appui sur le bouton [...] y'en a 50 !"
"Mais il peuvent pas faire venir quelqu'un ? chais pas moi"
"ATTEND, doit y'avoir un système, chais pas sur quoi t'as appuyé taleur tu l'as ouvert"
"ça fait rien du tout, ça fais d'la musique !"
"Mais crie...écoute, laisse moi causer merde ou va te reposer"
"Bah oui, NON, non ! "
Telles sont les phrases cultes de cet épisode également devenu mythique^^ de l'émission Strip-tease, qui suit un malheureux laveur de vitres, dans ses ptites aventures telles que l'apprentissage du métier de laveur de vitres ou la laborieuse élaboration d'un site internet pour son entreprise "Forest Nettoyage". Vraiment, jtrouve que c'est encore mieux que notre cher Tourette de Rodolphe, là c'est à pisser dans son froc, on en peux plus du début jusqu'à la fin, à pleurer de rire la première fois que l'on voit ça ! Ma préférée :
Bon visionnage ! Ceux qui ne trouvent pas ça fendar doivent être rares, il faut s'appeler Schwarpzkopf pour ne pas aimer ça ! (mes amis comprendront l'allusion à Schwarpz; je met un
P exprès dans Schwarpz) :