lundi, mars 20, 2006

Les Toublardises

Vous vous demandez sûrement ce que sont les Toublardises ? Et bien ces toublardises nous viennent tout droit du Laos, elles sont fabriquées par milliers et connaissent un succès grandissant outre atlantique, l'Argentine est le premier consommateur de toublardises au monde et celles-ci font timidement leur apparition en France. Alors ? Vous ne voyez toujours pas ? Je vais alors me résoudre à vous révéler la méthode de conception de ces toublardises.
Tout d'abord, pour créer vos toublardises vous-même, il vous faut investir dans un Toublard. Une fois ce Toublard entre vos mains, vous n'avez plus qu'à l'enfermer dans une pièce ou à l'emmurer, car quelquesfois, le Toublard est féroce.
Une fois cette étape réalisée, vous avez déjà fait le plus dur ! Il ne vous reste plus qu'à lui donner des petites conneries (fil de pêche, corde usée, pomme, brosse à dents, paire de lunettes, trombones...) plus une table, un tabouret et de la nourriture + un peu d'eau pour qu'il puisse se consacrer pleinement à ses Toublardises.
Ensuite, attendez 3 à 4h (ou plus, cela depend de la capacité du Toublard à effectuer sa tâche) puis liberez le et admirez enfin ce qu'il a "construit" avec la "chair à Toublard" (petites conneries que vous lui avez donné) . Ce sont les Toublardises !!! Ce sont les choses qu'il a pu réaliser avec la chair a Toublard pendant qu'il était en période de toublardisation, enfermé ou emmuré.
Sachez que ces Toublardises peuvent vous rapporter de l'argent, cela dépend de la qualité de la Toublardise car si vous en avez de belles et raffinées, un acheteur peut être très intéressé et le secteur de la Toublardise peut s'avérer alors très lucratif et vous rapporter gros !!!
J'oubliais ! Le Toublard vit à l'état naturel dans les alpages de Mongolie ou sur les hauts plareaux de Birmanie, il est donc TRES difficile à en trouver et fait logiquement l'objet d'un trafic illégal virulent en Europe. Aussi, méfiez-vous des contres-façons de Toublard, il en existe beaucoup !
Je dois souligner que nous en avons un exemplaire au lycée Fresnel de Caen, cet individu très protégé par la FDST (Fédération des Droits et de la Sauvegarde des Toublards) ne doit en AUCUN CAS subir un choc physique ou même psychologique, ses capacités en seraient grandement affectées.
Pour les personnes envieuses de créer des Toublardises, je peux vous vendre ou vous louer 2 à 5 heures mon Toublard privé, à un prix tout à fait modeste. Pour en savoir plus sur ces créatures, vous pouvez toujours poser quelques questions à mon collègue, également expert en Toublard(ises), qui se fera un plaisir de vous répondre. Pour le contacter, voilà son blog : http://marondelle.blogspot.com

samedi, mars 11, 2006

...



Sans commentaires !

mercredi, mars 08, 2006

Petite saloperie

Pour détendre l'atmosphère (expression qu'emploie très souvent le beauf), rien de tel qu'une bonne p'tite connerie d'histoire (beauf ou pas à vous de juger)avant de se référer au dossier sur nos grand camarades le beaufs (cf: tous sur les beauf).

Un jeune homme veut offrir un cadeau d'anniversaire à sa petite amie. Ils sortent ensemble depuis peu, donc il décide, après réflexions, de lui offrir une paire de gants.
En compagnie de la petite soeur de sa chère dulcinée, il se rend donc dans un magasin et achète une paire de gants blancs. La petite soeur en profite pour s'acheter deux strings blancs.

Malheureusement, pendant l'emballage, la vendeuse échange les deux paquets : la petite soeur se retrouve avec les gants, alors que notre jeune ami récupère les ficelles. Sans faire attention au contenu du paquet, le jeune homme le met dans un colis à destination de sa fiancée, accompagné de la lettre suivante :

-----------------------------

Mon amour,
Je les ai choisis car j'ai remarqué qui tu n'avais pas l'habitude d'en mettre lors de nos rendez-vous. Ta petite soeur n'aurait pas été là, j'aurais choisi le modèle avec des boutons, mais elle en porte des plus courts qui sont faciles à enlever. Ils sont de couleur claire, mais la vendeuse m'a montré ceux qu'elle porte depuis trois semaines, et ils n'étaient quasiment pas sales.
Je lui ai fait essayer les tiens, qui lui allaient très bien. Quand tu les enlèves, n'oublie pas de souffler dedans, car ils deviennent naturellement humides lorsqu'on les porte. J'espère que tu les porteras pour moi vendredi soir.
Avec tout mon amour.

PS : Il est à la mode de les porter, avec un peu de fourrure visible.

Aller, une dernière p'tite connerie pour le plaisir:
On ne dit pas: le ton monte mais une fille très moche prend l'ascenseur.
Putain, je me surprend moi même. Je progresse dans la beauferie !

samedi, mars 04, 2006

Merci pour le cadeau !

Je voudrais tout particulièrement remercier un grand ami de mon club de balle trappe de Saint-Yvebourg, j'ai nommé : AUXENCE !
Et oui, cet homme a fort intelligement profité de l'occasion qui lui était offerte pour m'envoyer deux clichés absolument remarquables de beaufs, qui se font de plus en plus rare dans nos contrées. Je vous laisse donc le temps d'apprécier ces chefs d'oeuvre de la nature, dans leur integralité :
N.B:J'ai effectivement écrit ce message aux couleurs de la France car le beauf (faut-il le rappeler) est un fervent patriote et défenseur de sa patrie. Personnellement, quand j'admire ces photos, je reste sans voix, en me disant que la nature est tout de même bien faite !