samedi, mars 04, 2006

Merci pour le cadeau !

Je voudrais tout particulièrement remercier un grand ami de mon club de balle trappe de Saint-Yvebourg, j'ai nommé : AUXENCE !
Et oui, cet homme a fort intelligement profité de l'occasion qui lui était offerte pour m'envoyer deux clichés absolument remarquables de beaufs, qui se font de plus en plus rare dans nos contrées. Je vous laisse donc le temps d'apprécier ces chefs d'oeuvre de la nature, dans leur integralité :
N.B:J'ai effectivement écrit ce message aux couleurs de la France car le beauf (faut-il le rappeler) est un fervent patriote et défenseur de sa patrie. Personnellement, quand j'admire ces photos, je reste sans voix, en me disant que la nature est tout de même bien faite !

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Et oui merci à moi pour ces magnifiques chef d'oeuvre ! J'ai beaucoup cherché pour trouver ces beaufs ! J'en recherche actuellement mais il me semble que cette race est en voie de disparition !

08 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Ouais les beaufs ça devient impossible 'en trouver. On court à la catastrophe!

08 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

le bof fatal americain gros et raciste je suppose alcooliqe et avec une petite cervelle
ces photo son une merveille de soupardise

14 mars, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home