mercredi, mars 08, 2006

Petite saloperie

Pour détendre l'atmosphère (expression qu'emploie très souvent le beauf), rien de tel qu'une bonne p'tite connerie d'histoire (beauf ou pas à vous de juger)avant de se référer au dossier sur nos grand camarades le beaufs (cf: tous sur les beauf).

Un jeune homme veut offrir un cadeau d'anniversaire à sa petite amie. Ils sortent ensemble depuis peu, donc il décide, après réflexions, de lui offrir une paire de gants.
En compagnie de la petite soeur de sa chère dulcinée, il se rend donc dans un magasin et achète une paire de gants blancs. La petite soeur en profite pour s'acheter deux strings blancs.

Malheureusement, pendant l'emballage, la vendeuse échange les deux paquets : la petite soeur se retrouve avec les gants, alors que notre jeune ami récupère les ficelles. Sans faire attention au contenu du paquet, le jeune homme le met dans un colis à destination de sa fiancée, accompagné de la lettre suivante :

-----------------------------

Mon amour,
Je les ai choisis car j'ai remarqué qui tu n'avais pas l'habitude d'en mettre lors de nos rendez-vous. Ta petite soeur n'aurait pas été là, j'aurais choisi le modèle avec des boutons, mais elle en porte des plus courts qui sont faciles à enlever. Ils sont de couleur claire, mais la vendeuse m'a montré ceux qu'elle porte depuis trois semaines, et ils n'étaient quasiment pas sales.
Je lui ai fait essayer les tiens, qui lui allaient très bien. Quand tu les enlèves, n'oublie pas de souffler dedans, car ils deviennent naturellement humides lorsqu'on les porte. J'espère que tu les porteras pour moi vendredi soir.
Avec tout mon amour.

PS : Il est à la mode de les porter, avec un peu de fourrure visible.

Aller, une dernière p'tite connerie pour le plaisir:
On ne dit pas: le ton monte mais une fille très moche prend l'ascenseur.
Putain, je me surprend moi même. Je progresse dans la beauferie !

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

pas mal la blague. pourquoi vous ne faite pas un blog sur les pates

23 mars, 2006  
Blogger Le Soupard said...

Sur les pâtés? C'est une bonne idée mais on a déjà pour projet de monter une entreprise d'import-export dans le pâté et les produits du terroir qui s'appellera "pâté et terroir en chef" alors si il y a des interessés, vous pouvez déjà nous commander des pâtés ou from' en nous demandant notre catalogue entièrement gratuit !

24 mars, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home