samedi, juin 17, 2006

Question à la con

Rammstein sont nazi et raciste ?
Voilà sur quoi je suis tombé sur un forum dédié à ce groupe. Inutile de dire que ça ma bouffer le cul !
Cette question leurs est posée pour la seule raison qu'ils sont allemands et qu'ils chantent en allemand. Vous trouvez cela normal ? A des groupes comme Korn qui chantent en anglais (et dont les textes se rapprochent au niveau du sens) on ne leurs posent pas cette question. Alors je réponds NON ! Rammstein est même apolitique, c'est à dire qu'ils n’appartiennent pas à un parti, à un mouvement politique particulier. Ensuite voici la parole de Flake, un membre du groupe : "Till avait été accusé de rouler, de prononcer ses « r » comme Hitler, c'était totalement idiot, si on avait été Sri lankais personne ne nous aurait emmerdé ". A ce moment là, on peut assimiler tous les Français d’esclavagistes et tous les musulmans de terroristes !!!
Puis si les gens ne sont pas capable de passer, d’oublier et de faire une croix sur les périodes sombres de l’Histoire de l’Allemagne, en l’occurrence la montée du fascisme en Europe et plus particulièrement le nazisme en Allemagne dans les années 30 (car les simples d’esprits font bien sûr allusion à cette période en posant cette question) ça devient grave !!!
Et pourquoi serait-ce Rammstein qui subirait les frais de ces atrocités qui en plus, ont eu lieu bien avant la naissance du groupe et de leurs membres ? Enfin cela devient vraiment ridicule quand on sait que les Allemands d’aujourd’hui, bien qu’irresponsables de ce qui s’est passé, sont plus que désireux de tourner la page des années noires de l’Occupation.
Pour finir, je pense que ce n’est pas la population allemande qu’il faut accabler mais que c’est plutôt aux Français de se remettre en cause. Oui, quand on pense que le « Bon et Grand » Maréchal Pétain comme certains le pensait, a serré selon son propre souhait, de son plein grès, la main de l’un des pires monstres de l’Histoire et que cet homme été Français, bravo la France !!! Il y a de quoi se poser des questions ! Hitler lui, on le suivait ou on mourrait, Pétain en revanche, on vous mettait pas le couteau sous la gorge pour le soutenir, les Français l’ont soutenu et ont cru en lui. La France été autant antisémite que l’Allemagne alors qu’on arrête de refourguer ça tout le temps sur le dos des Allemands ! Et je rappelle également qu'il n'y a eu QU'UN pays à collaborer avec l'Allemagne nazie, j'ai pas besoin de vous rappeler lequel. En plus, quand on sait que de nombreux tortionnaires français et allemands sont en liberté de nos jours (Aloïs Brunner entre autres, responsable de la déportation de quelques 115000 Juifs à travers l'Europe !), je pense qu’on a vraiment mieux à foutre que de coller une étiquette de nazis à Rammstein ou à tout autres groupes dont l’Histoire de leur pays n’a pas été facile.
Donc pour répondre à la personne qui a posé cette question : NON ! Et j’ajouterais que cette personne est assez arriérée pour penser de la sorte.