mardi, février 14, 2006

Pour résumer.

Le beauf ne se lave que très rarement, il fume généralement des clopes roulées et adore le sport, qu’il ne pratique d’ailleurs jamais (à part la pétanque qu’il faut encore considérer comme un sport !). Il n’est sportif qu’en regardant les matchs de foot à la télé ou en allant aux matchs tous les samedis. Il aime la télé réalité (il adore sa télé) et le camping. Il va tous les ans dans le même camping Le beauf n'a pas d’humour, sauf pour les blagues connes, racistes et obscenes ; le beauf aime se bourrer la gueule, le bistro du coin est son lieu de prédilection (on peut le trouver aussi à l’ANPE). Il déteste les enfants. Le beauf est con et inculte. Le beauf est enfin, très radin et intéressé par l’argent. Chaque beauf a ses accessoires, des accessoires bien typiques du personnage connu qu'est le beauf; en voici les principaux exemples:



Le marcel: outil indispensable du beauf pour qu'il se sente mieux dans sa sueur (blanc avec des taches de graisse de préférence). Son bide dépasse souvent du marcel.

Canette de bière (ou bouteille). La Kro. Très important



Le beauf porte très souvent la moustache, l'ancre tatouée sur l'épaule, le crâne dégarni...

Les boules de pétanque: principale activité du beauf (cf. aussi chasse).


La casquette de son club de pêche ou de chasse: alors là, c'est le look branché du beauf et avec écrit "RICARD" en lettres fluo c'est encore mieux. Il faut savoir que le beauf ne se déplace JAMAIS sans ça casquette ! Un beauf sans ça casquette c'est comme Marilyn Manson sans son maquillage, c'est plus le même personnage, donc sans son couvre-chef, le beauf n'est plus un beauf.
Et oui, n'oublions jamais que l'été, chaque année, quand il enlève ses vieilles tennis coq sportif, il ressort ses savates, hé oui ! Les tongs sont un objet essentiel au bon fonctionnement du beauf.

Vous vous reconnaissez-là certainement. Voici les derniers critères qui les caractérisent, qui vous permettrons de mieux "cerner" nos amis les beaufs :
Tout d'abord, deux beaufs de bases qu'il est très important de connaître :

Johnny, là, personne ne peut contredire... La vie d'un beauf en chansons...



et Pascal Sevran, un de mes beaufs préférés, grâce à lui, nous avons en direct toute l' actualité du beauf français: nouvelles stars de la chanson française et même les nouveaux accordéonnistes en vogue ! On peut découvrir ces futurs Johnny sur une émission qu’il présente le samedi matin il me semble(faut bien que les vieux aient quelque chose d'autre que Les Feux De L'Amour à regarder ! (Il serait très aimable à vous de me dire si je me trompe dans l’horaire de diffusion de la saloperie à Sevran et comment elle s’appelle. Merci)

J’oubliais ! Le beauf adore la musique mais bien-sûr pas n’importe
quelle musique. Les hymnes du beauf sont : We Will Rock You de Queen, We Are The Champion également de Queen et Allumer Le Feu de Johnny. Aussi, il dansera volontier sur de la techno !