vendredi, février 10, 2006

Petite autobiographie


Bonjour alors j'mapelle Ernest Poitou, j'approche de la quarantaine, je suis producteur et aussi le directeur d'une maison de disques à gros budget située dans la plaine du Roussillon, à 4 km du massif de la dent du guignol ( toujours pour ceux qui connaissent) . Mes qualités : sincère avec les gens, j'hésite pas à leur dire que leurs chansons sont parfois à chier. Mes défauts : Paresseux, radin, fourbe, sournois, sale, méchant et surtout pervers ( mais vous me direz, quel garçon n'est pas un peu pervers sur les bords ?) Sans me vanter je suis doté d'un physique plutôt abordable, vous pouvez en juger par vous-même avec ma photo ci-dessus :

EXTRAORDINAIRE NON ?

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

mDR tu es vraiment un salaud d'avoir mis mon pere sur ton site !!! pourtant ces defaut sont la réalité !!

08 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

cest le bof francais fatal qi va o camping pren lapero ades lunettes pourries et une tete vaseuse bien vu 9 sur 10 a l echelle du bof

14 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

11 sur 10 a l'echelle du bof

23 mars, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home