samedi, février 11, 2006

Surprenant non ?

A présent, je vais vous faire part de quelque chose qui a une grande importance pour moi : Ma collection d'obèses ! Et oui, cela peux paraître surprenant mais je collectionne les bourssios (obèses dans le langages technique) depuis un bon bout de temps! Etant moi-même bourssiologue, je me porte garant de cette profession. Si vous partagez ma passion et que vous aussi, voulez sauvegarder la bourssiotélie, n'hésitez pas à m'envoyez vos clichés rares et variés à l'adresse suivante : www.jeremy.le.bellego@hotmail.fr. On ne sait jamais, peut-être que cela attirera l'âme bienveillante de nouveaux puristes désireux d'apprendre quelques rudiments de bourssioterie ( science des bourssios que j'enseigne parallèlement à la Sorbonne) et par la même occasion, fera naître de nouveaux espoirs dans le domaine, pour conserver ce métier decidemment très peu connu et en perdition au fil des années.
Voici donc quelques spécimens en tous genres de mes inombrables pensionnaires :



Ma première bourssiote ! Inutile de dire que j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux.









Nous avons ici le traditionnel banc de thons :

Enfin, une bourssiote de qualité ayant gagné le concours si préstigieux de Miss Surcharge Pondéral 2001 ! Je vous laisse la découvrir :